• Création de meubles à partir de planches et grillage

    Cache compteurs et repose clefs

    Fait d'abord d'une "cage' en bois, puis recouvert de grillage puis précédé de toile. Quelques aperçus :

     

    Création de meubles à partir de planches, grillage (à poule) et tissu quelconque (ou nappe) Création de meubles à partir de planches, grillage (à poule) et tissu quelconque (ou nappe)

    Création de meubles à partir de planches, grillage (à poule) et tissu quelconque (ou nappe) Création de meubles à partir de planches, grillage (à poule) et tissu quelconque (ou nappe)

    Création de meubles à partir de planches, grillage (à poule) et tissu quelconque (ou nappe)


  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:53

    Je pense que par Gmail serait le mieux au vu de la situation, pour envoyer des photos et expliquer correctement. Je préfère qu'on me joigne par téléphone quand il s'agit de prendre rendez-vous.

    Voila, RachelDéco'.

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:48

    Il est préférable que je vous joigne par Gmail ou par téléphone?

    4
    Mardi 9 Juin 2015 à 12:07

    Bonjour Jadis,miss,

    Pour certains meubles, il est préférable de me passer commande, cependant, ce meuble est facilement réalisable et je ne vous obligerai pas à me passer commande. Il suffit de me contacter (rappel : rubrique pour me joindre), par Gmail ou par Téléphone. Je vous expliquerai chaque étape de la réalisation avec photos si possible.

    Si vous avez de nouveaux des questions, besoin de conseil, ou que vous souhaitez réalisé ce meuble, contactez-moi pour plus d'information.

    RachelDéco'.

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:59

    Bonjour RachelDéco'!

    Je voulais savoir, si nous voulons refaire un meuble similaire, comment nous expliquerez vous les étapes?

    Est-ce-que vous allez nous les expliquer ou devons-nous passer commande?

    Merciiii Jadis,miss

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:29

    Merci beaucoup Midoda, surtout, si tu as une quelconque question, n'hésite pas à me contacter, par eklablog ou par Gmail, je serai ravie de te répondre.

    RachelDéco'.

    1
    Midoda
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:42
    Je trouve se meuble super, je pansais pas que c'été FAI main! Bravo Rachel!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :